top of page
istockphoto-477840354-612x612 bleu.jpg

L'EQUIPE

Ancien cadre et dirigeant de sociétés, cela fait plusieurs années que je souhaite, selon la formule consacrée,  donner du sens à ma vie. Que ce soit dans l'entreprenariat ou dans le bénévolat, j'apporte mes compétences en développement de projets, marketing et commercial auprès de différentes organisations et associations.

Après l'invasion de l'Ukraine par la Russie le 24 février 2022,  j'ai eu le besoin et la possibilité de m'investir dans l'humanitaire afin d'aider les réfugiés fuyant leur pays. Depuis le mois de mars 2022, j'ai effectué plusieurs missions bénévoles au post frontière de Médyka en Pologne et auprès de différentes organisations humanitaires en Pologne et en Ukraine.

 

Avec le projet "Clear Aid", je peux concrétiser mon envie et mon besoin de faire beaucoup plus en ayant une action plus efficace auprès de cette population en souffrance. 

Pour en savoir plus sur mes différentes missions : 

IMG-20220814-WA0077.jpg

Langues parlées 
Français - Anglais

Alexis

Nataliia

Ukrainienne originaire de la banlieue de Kiev à quelques kilomètres des villes martyrs de Butcha et d'Irpin, j'ai fui mon pays avec ma fille Nastya âgée de 13 ans, lors de la première offensive Russe en Mars 2022. 

 

Responsable administrative et comptable pour 2 sociétés ukrainiennes dont les locaux ont été bombardés, je travaille actuellement comme Responsable d'un centre de réfugiés à Przemyśl en Pologne à quelques kilomètres  de la frontière Ukrainienne.

Au sein du  projet "Clear Aid" je m'occupe de la relation avec les organisations locales Ukrainiennes.

IMG-20220526-WA0002.jpg

Langues parlées
Ukrainien - Russe - Polonais - Anglais

A PROPOS DE NOUS >

Le projet "CLEAR AID" consiste à développer l'aide humanitaire auprès des populations civiles dans les pays en guerre. Nous débutons notre action en Ukraine mais la vocation à moyen - long terme de CLEAR AID est de développer notre action sur d'autres zones de conflits armés. En savoir plus

3.png

© 2022-2023 par Clear Aid

bottom of page